• Charlie

Merci pour ton soutien

Cher ami,


Nous te racontions en avril le danger que représentait la situation sanitaire pour les petites entreprises et artisans avec lesquels nous travaillons. Il est évident que la majorité des secteurs est impactée et il nous semblait important, à notre modeste niveau, de porter la voix de nos partenaires.


Tu sais que la démarche de Point de Paris depuis le premier jour est de promouvoir des produits fabriqués traditionnellement dans le respect du patrimoine bottier français. Dans ce contexte, notre action a été d’engager très rapidement une commande afin d’étoffer notre stock et surtout de rassurer notre atelier.


L'amitié et le savoir-faire sont au coeur de notre projet. Jonathan est incroyablement sexy quand il fait de la couture.

Ce bulletin d’information nous - Point de Paris et ses partenaires - permet de te remercier pour ton soutien : vous avez été nombreux à valider commande dans les jours suivant notre appel ! C’est une vraie chance de pouvoir compter sur autant de passionnés bien décidés à sauvegarder le savoir-faire français.


Nous avons d’ailleurs prévu d’aller à la manufacture dans quelques jours afin de réceptionner les paires. Je suis particulièrement excité par ce voyage : je n’ai pas vu les membres de l’atelier depuis des mois et la livraison constitue toujours un moment spécial. Emouvant. Intense.


L’odeur du cuir, le bruit des machines, la transpiration des hommes passionnés… Quel plaisir de retrouver l’atelier !

Ce réassort va également nous permettre de traiter les commandes en attente. Nous avons treize modèles ( ! ) en rupture et une vingtaine de calcéophiles à satisfaire avant l’été... L’objectif est ambitieux et Jonathan ne risque pas de s’ennuyer !


Dans notre prochaine actualité, je te raconterai notre visite à la manufacture avec en point d’orgue le contrôle qualité de nos paires. C’est un moment clef pour vous offrir des produits irréprochables ! En attendant, prends soin de toi et de tes souliers préférés.


Amicalement,

Guillaume

20 vues

S'abonner à notre Newsletter

© 2020 by QUATROM.

Crédits photo Florent Peschisolido et Quatrom